Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2009

Dehors

      

Dimanche il faisait beau....

             dehors

  Alors j'ai travaillé dehors...J'ai mesuré combien la lumière du jour est précieuse et si intense! J'ai pensé aux Princesses brodeuses du Moyen Age, assises  sur ces bancs en pierre, partie entière des fenêtres des châteaux, tout près de la lumière...et au Haut-Koenigsbourg ou j'avais eu si froid, un Noêl! Mais là, il faisait délicieusement bon!

                    M_lanie_Layec

Château du Haut-Koenigsbourg-Alsace. Crédit photo: Mélanie Layec/L'internaute

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
nous avons le même métier, je viens de trouver l'adresse de ton blog chez la feemimine qui m'as parleé de toi, elle m'as dit que j'allias adorer!!!!!!!!!!!!ce que tu fais c'est vrai
Répondre
S
Merci pour les compliments! Un peu plus un peu plus tard: ce n'est pas fini....je suis en retarrrrrd, ah lalalala!!
Répondre
O
Joli billet...jolie atmosphère...jolie bout de créa...on peut en voir un peu plus?...
Répondre
Publicité