Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2009

Rangement...

                   atelier_002

            J'ai pris mon courage à 2 mains (de toutes les façons, je n'avais pas le choix!) et j'ai rangé. Si, si, c'est vrai, pour celles et ceux qui sont passés à l'atelier depuis 3 mois, il y a du changement...bon, c'est surtout derrière le plan de travail, ça ne se voit pas bien, mais je vous assure que maintenant on peut y mettre les pieds.

            Vous allez dire : " rrohh... encore un truc sur le rangement!". ...mais ça me fait teeellllllement  plaisir de pouvoir à nouveau circuler dans mon nid! ...que j'ai envie de vous en faire profiter. C'est pas terrible comme info, mais je vous donne un bon conseil: un bon coup de rangement/ménage: "...et Hop! à Créteil!"

            Pour fêter ça je me suis fait un thé en lisant le Marie-Claire Idées, arrivé ce matin dans la boite aux lettres.

                the_002

    Allez, c'est reparti!...je fonce pour la dernière ligne droite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me sens bien solidaire...
Répondre
F
ranger mon atelier et faire des photos de celui ci rangé;;;;tu m'y fais penser, mais je préfére créer au gré de mes inspirations ah!!les artistes!!!
Répondre
C
Moi qui :<br /> - ai vu "avant"<br /> - y ai perdu un gosse (sisi même dans un si petit espace !)<br /> - et mon latin ...<br /> j'avoue que là ... CHA-PEAU !<br /> Y'a plus qu'à !<br /> Des bises ma soeur
Répondre
Publicité