Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2019

Résonance avec Anne Levillain

 

 

invitation

 

Comme une même note légère dans deux musiques qui se ressemblent  un peu, je retrouve dans le travail d’Anne Levillain, ma propre sensibilité à la ligne, au trait, au fil qui fait le paysage. 

De la rêverie de l’enfance, elle garde un sens de observation curieuse et amusée : le regard suspendu à la goutte de pluie qui file, elle la multiplie à l’envi et les voilà notes vibrantes sur une partition joyeuse.

Pattes d’araignées, branches battant le vent, traces animales, végétales, horizon, Anne dessine le monde avec des fils de fer pour nous en révéler sa beauté comme on murmure un chapelet de poésie.

 

 

anne 9 pt

anne détail

 

Anne pluie entier

 

 

A pas de loup, de loin, j'ai eu envie d'accompagner le travail d'Anne par une composition en noir et blanc, légère, en dessin au crayon blanc sur fond noir.

 

nuage colonneptt

 

Nous serons ravies de vous accueillir et de vous présenter nos travaux durant deux week-end à mon atelier :

- samedi 23 et dimanche 24 novembre,

- vendredi 29, samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre

    de 14h à 19 h.

Anne est présente les samedi et dimanche.

 

ATELIER - Galerie  : 1 chemin sous les clos -  Messemé  -  49260 (Vaudelnay)

Carte 

 

Au plaisir de vous voir.....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité