Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Comme un déménagement...

boites__7_boites__6_

  Petit à petit, je fais mes bagages:

  ...les petites boites avec les grandes boites, sagement calées

... les sculptures emballées les unes après les autres

...et je fignole, rassemble, stocke presque sur le pas de la porte, tellement je suis pressée.

    C'est la deuxième fois que je m'installe aux côtés des toiles et des sculptures de mes parents, chez eux, mais l'excitation de construire un "Paquebot" de croisière artistique est tout aussi intenable!

              bete_crevette

          "Crevette rose à 4 pattes, très pressée!"  (du voyage)

     C'est une drôle d' aventure que de jouer les "diplomates" entre des oeuvres de styles, de tailles différents, et de tomber d'accord pour dire, la veille de l'ouverture: "c'est bon, ça fonctionne, on peut larguer les amarres!". Alors ce ne sera peut-être pas parfait, mais je suis sûre qu'au moins on aura pris du plaisir à construire, ensemble, un petit Monde unique et éphémère.

      Ma soeur, "Marry Poppins II" a déjà bien avancé le travail le WE dernier, il n'y a plus qu'à...comme dirait Marc!

   

      

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viendrais vous rendre une visite le week end prochain ( le dernier d'ouverture) pour enfin entrer dans l'univers in situ des touret, jusque là, vus dans des expos de la région ...<br /> A très vite <br /> bien oursement<br /> Odile ou l'ourserousse des bords de seine de limay
Répondre
O
J'espère que la porte ouverte de l'expo familiale s'est bien passé..?<br /> A l'occasion je te souhaite une bonne fête Sophie...@bientôt...
Répondre
C
Tranquillement, l'expo familiale se prépare et ça va être un super moment pour vous et les visiteurs...
Répondre
Publicité