Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

L'endormie

Ohlalalalalala!!!!

Je suis absolument désolée! Peut-être un peu trop absorbée par l'atelier, j'en avais oublié de "controler" la fiabilité de ma messagerie, et je viens seulement de m'apercevoir que vous m'aviez laissé plein de messages/commentaires depuis le mois de juillet !!!!

Alors MERCI de vos visites et de vos encouragements, véritables antidotes contre le doute solitaire , mon taciturne compagnon d'atelier.

Merci à Delphine, dont le premier message date de juillet! Merci à Zoéchiffon, à SiloGalet&galette,à Olga,à Albine, et  merci au fidèle Môsieur J!

Promis: je surveille cette " silencieuse" (???!) messagerie!

                                   l__endormie

Essais d'expressions au dessin sur photo, avant modelage de la tête....

                                   les_anges_en_attente_w

......sous les yeux étonnés de deux autres en attente de colle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de quoi doutes tu???
Répondre
S
Comme vos paroles sont rassurantes! Merci de votre visite!
Répondre
L
Quelle belle découverte que ce blog et quelle poésie dans vos créations. Vos doutes solitaires sont un très bon signe de talent!
Répondre
Publicité