Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

La tête

                                 tetew

Et voilà: le modelage, sensuel et magique est revenu! Comment exprimer avec justesse et sensibilité l'expression d'une Ame, si ce n'est par les traits d'un visage.

Bien sûr le corps en dit long : son affaissement ou sa rigidité, sa souplesse , son énergie; mais c'est un peu une Forme sans Fond. Une expression de visage lui apporte vie et pertinence, comme un point sur un i.

                                                                     le_tiroir_w

Publicité
Publicité
Commentaires
G
imagination, talent... tout est au rendez vous!
Répondre
A
Grâce à ton message sur mon blog, je découvre le tien et, surtout, toutes tes créations ! Je suis époustouflée par tout ce que tu fais. Que d'imagination par ici ! Et quel univers ! On sent bien que la matière ne te fait pas peur...
Répondre
O
Je découvre et j'aime beaucoup.<br /> Cette sculpture est magnifique !<br /> A bientôt
Répondre
Publicité