Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

Rangement, ordre et méthode!

                                  atelier_soudure1w

              Parce que pour faire des sculptures légèreres il faut aussi du gros outillage, voilà le seccond atelier, celui où je fais de la soudure, de la grosse poussière et plein de saletés!! Il est rangé depuis peu, et c'est un vrai bonheur! Avant c'était un peu comme une décharge dans un atelier (la récupe et les vieux pots de peinture, etc..) Maintenant, c'est un bureau dans un atelier..hum enfin ça donne l'impression agréable de retrouver tout à sa place, en ordre comme dans un bureau: les tournevis ensembles, les clous, les vis et autre boulonnerie dans un trieur, le bois dans un coin et les pots de peinture rangés sagement en attendant la prochaine fureur chromatique!

Alors je rentre là, avec un champ de création illimité: je peux construire, inventer, rêver, dans la mesure de la porte de sortie: 200 cm x 80 cm....ou alors je sors dans le jardin...pas mal non plus quand il fait beau, mais là, dans cet atelier, je suis déjà la tête dans les nuages!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello Môsieur.J! Et bien, justement, c'est prévu tel quel:ce sera une chaise banc, avec une assise bien rembourée, pleine de couleurs. Quant aux coussins, ils sont au programme:"j'ai-des-trucs-sur-la-planche-à-faire"
Répondre
M
"Un champ de création illimité" mazette quelle programme ;-)<br /> <br /> Aaaah cette lumière qui traverse le carreau ... apaisant !<br /> Dis-donc, la structure qui traine devant justement, moi j'en ferais bien un petit coin-sieste, avec des gros coussins pleins de couleurs ... complètement contre-productif (au niveau création-j'ai-un-truc-en-retard-à-faire)comme idée, ... quoique :-)<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire partager tout ça.<br /> <br /> Môsieur J.
Répondre
Publicité