Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2010

Découverte

           C_est_moi_le_plus_fort Champagne

 

    Accrochage épique, mais qui donne lieu à une présentation toute particulière, déjantée à souhait: tout ce que j'affectionne!

    Une douzaine de tableaux (oui, pour une fois, je donne dans la 2D!) à découvrir à l'abbaye de Saint Florent Le Vieil, en compagnie de 9 artistes: Sophie Bouchet, Nini Geslin, Mathilde Grolleau, Jean- Michel Letellier, Niki Nakamura, NAM, Myriam Nion, Patrick Rocard, Terri Rose .

  Exposition du Samedi 10 Avril au Dimanche 9 Mai.

 Attention: exposition ouverte seulement les samedis,dimanches, de 14h30 à 19h.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous nous sommes régalées a traverser votre blog et vos créations . Nous reviendrons Colette et la cigogne
Répondre
V
Elles sont intrigantes ces jolies boîtes si joliment attachées. Ca me donne envie de retâter du collage ;)
Répondre
C
Bel écrin pour tes boîtes magiques qu'une abbaye !! j'espère que tu auras beaucoup de visiteurs aux yeux émerveillés...
Répondre
Z
J'adore comment tes cadres sont entortillés<br /> mais je suis désolé que ton expo soit si loin :)
Répondre
K
Cela est bien tentant ! Très bonne chance pour cette expo !<br /> Biz.
Répondre
Publicité