Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Exposition Marc TOURET

BON_VENT_01_d_tour_1

          Comme un voyage , une balade entre les Monts et les creux des vallées de l'Âme, les sculptures de mon père sont un miroir. Il nous rend une petite visite d'un mois, à la Galerie du Village d'Artistes de Rablay sur Layon.

GRAND_AMOUR_d_t

   Du Samedi  17 Octobre jusqu'au Dimanche 22 Novembre.

Octobre:   du vendredi au dimanche inclu: de  14h 30 à 18h30.

Novembre:   du vendredi au dimanche et jours fèriés: de 14h à 18h.

P1090774

Il sera présent auVernissage ,

le samedi 17 Octobre à partir de 18h

          09_RUBICON_01_copie              L_HOMME_QUI_PREND_LA_MER__d_t_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'univers de ton papa me parle aussi. J'aime beaucoup son humour décalé, la pincée de poésie qui y règne joyeusement, les proportions et les formes à la fois allongées et généreuses, délicates et voluptueuses. Et puis cet équilibre qui semble précaire relève aussi de la magie. <br /> <br /> C'est quoi comme matières? Certaines me semblent plutôt métalliques et d'autres en plâtre, papier mâché? <br /> <br /> En tous cas, son univers m'intrigue lui aussi. Il y a décidément beaucoup de talent chez les Touret ;)<br /> <br /> Bientôt un post aussi sur les peintures (ou collages) entrevues de ta maman lors de votre expo commune? <br /> <br /> ...Et oui, je suis très intriguée par votre trio créatif :)
Répondre
S
Ravie de decouvrir ton blog (grace à celui de Sandra) et la foisonnante vie créative qu'il laisse entrevoir...Bravo...
Répondre
Z
L'éléphant ange à roulettes m'éclate tout particulièrement !!! remarque la sirène rameur<br /> est aussi formidable , bref je suis fan !!
Répondre
Publicité