Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2009

Salon des Peintres du Josas

               P1140100

              Crédit photo: Marc TOURET

Voici quelques photos de mes sculptures  au Salon de Jouy en Josas, qui est ouvert jusqu'à dimanche soir prochain, 18h.

         P1140123 P1140117

          Crédit photo: Marc TOURET

                               P1140108

                   Crédit photo: Marc TOURET

                               P1140114

                               Crédit photo: Marc TOURET

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour les rêves évoqués à Jouy, je m'y suis franchement accrochée et suis restée scotchée, car mon projet de fils , abris de fer soudé et équilibre de personnages a rencontré votre univers: il me semble si familier !<br /> Peut-être avez vous idée de montrer ou donner qq trucs pour que nos imaginaires finissent le travail ?<br /> A bientôt
Répondre
Publicité