Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 février 2009

Oscarisée...?!

                                                    i_love_your_blog

            Elle m'a prévenue par un mail... J'ai failli ne pas ouvrir ma boite avant de partir pour 8 jours...La Cata!!

           Bon, je me prette au jeu, même si, même si... le jardin me fait de l'oeil, même si les valises et l'ourlet du pantalon/costume de Monsieur ne sont pas faits, même si ceux qui vont être tagés ne seront peut-être pas contents, et même si je n'ai vraiment pas le temps!!!:

            Je nomine dans la catégorie "I love your blog":

                        

                De la main gauche

                Le petit bazar de Betsiléo

                La source aux bois

                Galet et Galette

                Maize

                Le Divan Fumoir Bohémien

                Monsieûr J

                     cerisier_j

                        Photo: Monsieûr J

J'aime

1- les trésors de la nature

2-les bonheurs simples

3-le fil et tout ce qui s'en rapproche

4-les soirs d'été (chaud!)

5-les failles humaines et sensibles chez les gens

6-le bruit du vent dans les arbres

7- Ceux sans qui je ne tiendrais pas bien droit.

                     

Donc il faut,  pour tous ces bienheureux:

1. Mettre le logo sur votre blog
2. Ajouter le lien de celle dont vous avez reçu l'award
3. Nominer 7 autres blogs
4. Leur laisser un message sur leurs blogs pour leur annoncer la bonne nouvelle !
5. Énumérer 7 choses que l'on aime

Pour ma part, je n'ai pas pris le temps de comprendre comment récupérer les photos de certains blogs, pour les illustrer..un peu pas vraiment douée pour ces trucs techniques!!...Mille excuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci à Valérie de t'avoir taguée, je découvre ton magnifique blog !
Répondre
G
moi aussi j'aime ton blog!<br /> merci!
Répondre
V
merci d'avoir joué le jeu même si... ;) (je le ferais plus, promis :D )
Répondre
Publicité