Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

Ouvrir un livre...

      La, sur la gauche, dans "à lire", il y a une petite source de distraction jubilatoire et hebdomadaire:
     Mademoiselle Zoéchiffon nous fait l'immense plaisir de nous éditer  dans le Bazar de Betsiléo les fabuleuses aventures de Landlord, écrites par T.H.Starkey !

         C'est un vrai régal, tous les week-ends d'y retrouver l'humour écossais et  le langage à la Audiard du personnage principal. A cette atmosphère, il faut rajouter la distinction purement scotich de son secrétaire particulier Baldred. L'action se déroule actuellement (épisode # 58) dans un univers paradisiaque, où les nuits fantomatiques de ce pauvre Thomas sont des plus mouvementées. On s'y délecte littérairement et litéralement (oui, je sais, c'est facile!) des descriptions culinaires et botaniques, et on le suit avec impatience dans sa quête de l'inaccessible ....

        Moi, je serais vous, j'irais tout de suite y jeter un coup d'oeil, à l'épisode #58, rien que pour avoir le plaisir de revenir au début, comme si on ouvrait un livre  à la première page avec l'indicible plaisir de savoir qu'on va prendre du bon temps!
Alors voilà l'épisode #1 que m'a gentille ment confié l'auteur, rien que pour vous!                

                editions_de_betsil_o

                episode_1 

                 suite_1La suite est la.

Pour le reste, il faut aller dans la catégorie "Les éditions du Bazar présentent" chez Betsileo...et remonter le temps: ouahouhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis fan!
Répondre
Z
Thanks dear !!!<br /> on est super content ;-))))
Répondre
Publicité