Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Des pompons à gogo...

        laine_a_repriser_pour_pompons

    Vous vous souvenez comment faire des pompons? Comme c'est long!!! De la laine à repriser trouvée en carton entier et en brocante, destinée il y a peu à faire un sac/sculpture, et qui se retrouve "au détail", parsemée dans des petites sculptures. Donc, les fins de journée, c'est pompons et C°..Et des tout petits en +!! C'est vraiment parce que ça raconte quelque chose de plus, que c'est absolument nécessaire à ma petite pièce...A voir bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai même vu je ne sais plus où qu'il existe un truc en plastique pour permettre de faire des pompons aux enfants qui ne savent plus faire grand chose de leurs dix doigts !!! bon là je fais carrément vieille femme nostalgique mais par temps de pluie, les écrans en tous genres les occupent davantage que des brins de laine et un rond évidé en carton ! je me souviens d'un livre "comment s'occuper par temps de pluie" que je dévorais pour ensuite bricoler avec des riens... c'était super !!!! snif, sortez les mouchoirs... non je rigole...
Répondre
Publicité