Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2008

J'ai perdu ma pince !!!

       bazar_2

  Voilà...peut-têtre qu'avec cette photo vous comprendrez? Non pas où elle est passée, cette fichue pince, mais pourquoi je ne la trouve plus.

    Bazar# 2: j'aurais pu dire! Oh la la la, ça fait plus d'un mois que j' ai donné de nouvelles: et pour cause, Le fil à linge m'a envahie, avec ses tissus, ses bobines, sa mercerie et tout ce qui traîne..; les matériaux se mélangent, c'est à ne plus y retrouver...sa pince! C'est souvent propice à des trouvailles techniques, mais la c'est trop!! Il faut faire quelque chose, ranger trier, mais pas le temps, alors je dégage un petit coin du plan de travail pour en remplir un autre...Vous connaissez?

    Allez, S'il-vous plaît, rassurez-moi et racontez moi que vous avez du fouillis aussi; que les belles photos d'atelier rangé qui fleurissent ces derniers temps sur les blogs, ne sont qu'une partie et que l'autre reste cachée, certes, mais bien là tout de même avec son lot  de piles et de méli-mélo...?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu veux que je raconte, d'abord j'ai plusieurs ateliers, dedans et dehors,l'atelier d hiver ou je fais de la peinture devant la cheminée,l'atelier d'été où je peinds des aquarelles sur le dos de la voirture avec mon panier qui transporte tout, eau la peinture le tablier etc;;;puis ma BROUETTE qui transporte ce qu' il faut pour broder et pour crocheter et l'atelier de couture pour les grandes piéces pour les expos, avec des grands murs pour le recul et puis j'ai mes aides CHATS !!
Répondre
M
houlà! je te rassure, le bazar, je ne connais que ça! mais je ne sais aussi fonctionner que comme ça... parce que ça reste malgré tout un "b...l organisé"... qui suit ma pensée! Au final, même si je passe moi aussi des heures à les chercher, ces fichus ciseaux, pince ou réglette, c'est aussi comme ça que je trouve les assemblages qui me conviennent enfin, retrouve les objets que j'avais égarés la fois précédente, déniche dans mes papiers la prochaine idée, etc.<br /> Parfois, ça me paralyse, mais quand c'est prêt dans ma tête, c'est comme si tout s'organisait et alors je sais précisément où sont toutes ces affaires et bricoles dont j'ai besoin pour mon projet, sans même vraiment les chercher. Autrement dit, de longues heures de fouilles et de recherches, mais quelques belles réalisations quand même à la fin, et je crois que ça le vaut!<br /> Bon courage et bravo pour l'expo à venir.
Répondre
L
Je te rassure aussi : je suis du genre "bazar", voire bazar rampant car il s'insinue souvent au-delà de ma pièce de travail!
Répondre
Z
pas de panique , ici aussi , il y a un bazar sans nom enfin si mais non .........<br /> bref , mais pas question de ranger , après , je ne trouve plus rien , surtout quand je me dis " ça je vais le ranger dans un endroit connu de moi seule "<br /> : je met parfois des mois à le retrouver donc on ne range surtout pas ..............
Répondre
C
Je te rassure, ma table ronde est envahie de perles, de boites, de sachets, de papiers, bref ! c'est une belle pagaille...
Répondre
Publicité