Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2008

Le jardin rentre à la maison

     Les oiseaux se font rares ...le  chant des mésanges m'apparaît alors comme une mélodie précieuse, embellissant le jardin. L'automne s'annonce avec ses petits matins froids, les feux dans la cheminée, les soirs de fatigue. Mais courageux, quelques petits lézards de l'année se faufilent encore à toute birzingue, sous mes pieds, lorsque je sors de la maison et pose un pied dangereux sur le perron tout chaud . Profiter encore des rayons du soleil, et pour la prochaine expo, recréer le Printemps et l'Eté...pour tenir tout un Hiver, sans les couleurs, sans la chaleur, sans la poésie du vent qui anime les fleurs.

Le_rossignol_de_la_boite___couturemerle_denteliere

  A l'atelier, apparaissent des oiseaux chamarrés, des plantes en pot, des échelles fleurissantes, et des animaux étonnants, qui tiendront compagnie silencieusement.

Ce sera la

                       les_moins_de_100_verso 

                       moins_de_100_retco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Loin de suffire, ce que tu fabriques de tes mains tient de la magie, mais les mots qui accompagnent tes créations me transportent tout autant. <br /> Ma Finette, tu sais la musique des mots.<br /> <br /> Tu es une vraie artiste ma soeur, riche de trésors que tu sais si généreusement partager.<br /> <br /> Je suis tellement admirative de ce que tu fais.<br /> Merci.
Répondre
V
ouh je sens que je vais encore beaucoup aimer ce que tu nous concoctes là. Les deux sont différents mais chacun a une part de poésie et de légèreté qui me plaît bien. J'ai hâte d'en voir plus...C'est le hasard de la photo ou l'oiseau coloré bondi hors de la boîte?
Répondre
L
Dommage que je ne puisse m'y rendre. L'oiseau gris bleu est très beau.
Répondre
C
Tes petits oiseaux sont ravissants, pleins de poésie... j'irai sans doute faire un tour à l'expo...
Répondre
Publicité