Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2008

Cabinet de curiosité #2

                        impart_expart          

      Le salon est ouvert depuis hier, à l'abbaye de Saint Georges sur Loire (Mairie) et l'exposition se termine le 21 septembre.

      Elle est ouverte au public les 6/7 , 13/14 , et 20/21 septembre, de 10 H à 18 H et aux classes scolaires dans la semaine( contact: M.Claire GARNIER au  06.33.37.15.01 )

      De belles découvertes artistiques ... Une très belle région: les bords de Loire non loin de Rochefort sur Loire et Savennières.

      Je suis présente sur le lieu uniquement cet après-midi et celui du dimanche 21 .   

                            impart_expart_aff

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai pris le temps, peut-être parce que c'est dimanche, de flâner un peu sur le web et je tombe par hasard sur votre blog. j'aime ce que j'y vois, c'est délicat et poétique.
Répondre
Publicité