Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

Visite

          curiosit_s_3

            curiosit_s1

            curiosit_s_4     curiosit_s_7

           curiosit_s_2   

                         curiosit__6          

                                        curiosit__5         

  Lumière tamisée, boites à lire et dessins à parcourir comme on se promène dans un paysage.

Tout ceci n'est qu'une vision d'ensemble, tronquée qui enlève un peu beaucoup de la magie de l'ambiance ...Il faudrait venir...mais bon à défaut, vous en aurez une petite idée.

Des détails pour un peu plus tard..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je t'envoie par l intermédiaire du blog , mes insectes brodés qui viennent faire un coucou aux tiens::::::::::::
Répondre
C
A chaque fois je me fais prendre à ta surprise en me disant que ce tu venais de faire était déjà tellement "le plus" qu'il ne peut pas y avoir au-dessus ... Et si !<br /> Trop forte.<br /> C'est bien l'effet avant-après espace vide-espace plein. Les photos aussi sont très chouettes, belle ambiance.<br /> Quel talent ...
Répondre
B
Si, si, on sent une belle athmosphère dans ces photos...Bravo!
Répondre
C
Je suis encore sous le charme des ailes des libellules et de la poésie des textes qui accompagnent ces bestioles de ce joli cabinet de curiosites... Merci de ton accueil !
Répondre
M
ouaaaaaa c'est vraiment chouette comme endroit !
Répondre
Publicité