Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Comme si on y était!

   Merci pour vos voeux de succès aux uns et aux autres!

    Il faut croire qu'ils nous ont porté chance: un engouement véritable! Du monde et des gens tout content d'être venus, et des ventes: que demander de plus? Moi non, mais les visiteurs oui! Du coup j'ai concocté toute une série de petites lithographies, qui reprennent les insectes, bêtes et végétaux avec histoire lorsqu'il y en a. Les fans sont ravis de repartir avec un petit bout de l'expo et l'atmosphère des boites.

lithoslithos_pqauet

Lithographies en vente ici

    Mais il n'y a pas que des boites,Effectivement, Madmoizelle Zoéchiffon,  il y a aussi des?....bulles, cloches qui abritent des petits êtres bizarres et colorés. Ils sont entre les dessins des hybrides de Myriam. Et il y a aussi la salle mystère, bleue qui subjugue beaucoup de gens.

                    sqlle_bleue   qrqign2e_bulle

Merci à Cécile d'être passée à l'expo. Papotages et découverte d'une blogueuse voisine qui a de l'or dans les mains!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
en voilà une idée qu'elle est bonne !!!<br /> j'y vais de ce pas !!!!!
Répondre
C
Merci Sophie et bien en rentrant sous la pluie, j'ai poncé, poncé, poncé puis lustré, lustré... avec de belles images de ton expo dans la tête ! A bientôt j'espère pour d'autres papotages...
Répondre
Publicité