Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2016

Nov'Art

 

                 FLYER2-1

   

         Le Parcours d'art de Villevêque, Nov'Art  se déroulera du samedi 18 juin au dimanche 21 août. A cette occasion, j'ai le plaisir d'installer mes sculptures au presbytère , rue Saint Pierre (n° 2 sur le plan), aux côtés des oeuvres de Mona Luison.

Je serai ravie de vous accueillr au presbytère, le samedi 18 juin de 14h30 à 18h .

L'expostion est visible du mercredi au dimanche de 15h à 19h.

Renseignements sur le Parcours et plan sur le site Nov'Art 

 

                                           Chaises

Plan ville

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info ! je vais pas mal bouger cet été alors ... un détours a faire :-)
Répondre
M
Dommage que cela soit trop loin de chez moi ( Suisse) ! Est-ce qu'il y aura un catalogue à la vente ? À quel prix et où l'acheter ?<br /> <br /> Bonne exposition avec le soleil et de nombreux visiteurs.<br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Martine
Répondre
Publicité