Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2016

Histoires de femmes **

 

DSC01534w

 

       Les atouts du jeu de tarot m'ont toujours fascinée : des images comme des bons points, des débuts d'histoire que, petite,  je me faisiais un plaisir de prolonger en rêverie. Les belles robes des dames, les situations cocasses ou paisibles, le petit chat qui joue, le canotage romantique, etc... autant de scénettes que j'ai investies à l'occasion de cette exposition, en leur donnant une ampleur textile, comme un sens de lecture personnel... Je n'ai pas eu le temps de laisser voguer mon imaginaire sur les 20 cartes, mais 8  petits tableaux entonnent un refrain de contine que les sculptures reprennent en choeur.

A découvrir ces vendredi, samedi et dimanche à Fontevraud.... La

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très poétique...
Répondre
R
C'est très joli, j'aime beaucoup ! Un avant goût de printemps...
Répondre
M
je pourrai pas malheureusement me déplacer à Fontevraud ce week-end ...mais avec ce que je vois et ce que je peux deviner de la suite de l'expo ... quel regret !!! j'espère quà l'occasion d'un salon on pourra découvrir toutes ces œuvres ...
Répondre
M
très, très beau. Je vous souhaite bon vent à toutes pour votre exposition.
Répondre
Publicité