Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 février 2014

L'aiguille en fëte 2014

         

                   2w

                    

      Le Festival textile sera nomade cette année, et je suis du voyage aux côtés de Muriel BaumgartnerRebecca Campeau, Natalie Clément Bellanger, Béatrice Coron, au sein de l'atelier d'ID Textile sur le salon de l'Aiguille en fête, Porte de Versailles à partir du 6 février.

De façon à faciliter le transport, le cahier des charges était un format de 20 X 20 cm en aplat sous forme d'une histoire en plusieurs actes. Je me suis fait un plaisir de travailler d'après de vieilles photos achetées en brocante, transférées sur organdi et rebrodées. Les ajouts sont des sépales de pavot rouge pour les oreilles d'âne, du fil électrique pour le fouet de la mariée, de la dentelle et du tissu. Pour l'histoire, je vous laisse faire...

                    

                    1w

                   3W

 

      

                    2w1w3W

                                                           Histoire sans paroles....

 

 

l'Aiguille en fête 

ID Textile & co - Espace n°25
Paris, Parc des expositions, Porte de Versailles - Hall 6 
Du jeudi 6 au dimanche 9 février 2014
 

 

Jeudi : 9h30-19h 
Vendredi : 9h30-21h 
Samedi : 10h-19h 
Dimanche : 10h-17h

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien dommage pour moi, c'est à Paris ! Participeras-tu à celle de Nantes ? Biz xxx
Répondre
Publicité