Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2016

Article

magazine couvw

magazine P1 2w

Magzine 3 4w

 

    Merci à Cécile Bouhey qui m'a permis de présenter mon travail en profondeur, sous la forme d'une interview de 4 pages, dans le N° actuel de Mains et Merveilles (Mars/avril, N° 113).

Mon optimisme, rayonnant au delà des ondes, a innondé les pages du magazine d'un rose jusqu'à saturation... L'imprimeur a dû en prendre plein les yeux ! J'espère qu'il chante à tue-tête  jour et nuit depuis...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli !...<br /> <br /> Bravo, ce doit être plaisant et dynamisant !
Répondre
F
Bravo Sophie ! A bientôt j'espère, ici ou là...<br /> <br /> Marianne
Répondre
Z
Génial !!!
Répondre
K
Super !
Répondre
M
J'adore votre univers ! merci d'informer de cette parution ... demain je cours l'acheter :-)
Répondre
Publicité