Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 février 2016

L'Aiguille en Fête 2016


invitation AEF 2016

 

             Petits détails des pièces que je présenterai sur le salon de l'Aiguille en fête, à l'exposition artistique d'art textile contemporain, du jeudi 4 au dimanche 7 février prochains, Porte de Versailles à Paris. Je serai ravie de vous accueillir .

                                      affiche 2016

                                                                     (Cliquez sur l'affche pour accéder à la page du salon)

 

A l'affiche cette année, les Trésors Mayas : des broderies qui suplantent l'arc en ciel, des personnes et des techniques fabuleuses...

En écho à ce festival de couleur, une multitude d'artistes textiles à découvrir : LA

Les informations pratiques : ICI

       Sur le salon vous trouverez une mine d'or de matières premières incroyables : fils à tricoter de toutes les façons et de toutes les couleurs, matériel de tricot, couture, des tissus à n'en plus finir, des ateliers et des techniques à essayer. Profitez de cette occasion pour découvrir des magasins du monde entier, des fabriquants de fil de la France et d'ailleurs et de beaux magazines qui nous font tourner la tête avec des pages magnifiques ! Une visite à ne pas manquer !

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis dans un rêve , vos réalisations suspendues sont appel , envie de s'envoler avec vous , d'un morceau de tissus, d'un cercle, d'un collage et nous voila partis.<br /> <br /> Merci pour ce merveilleux voyage au travers des couleurs et des matières. Premier salon pour moi mais à très vite le prochain avec vous.
Répondre
M
Bravo pour votre travail, j'ai ADORE le magnifique Oiseau Bleu ! et toutes vos autres oeuvres.
Répondre
Publicité