Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2015

Petits bouts de voyages

 

étoiles

 

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une grande voyageuse... ( j'en entend des qui rigolent dans leur moustache !) Le thème du 5° Festival textile organisé par Marion Breton-Goussé et Sylvie Breton est pourtant un de mes sujets favoris, alors je vous laisse découvrir à partir de ce vendredi et pour l'été, quelle forme j'ai donné à "Voyage, voyages"...par petits bouts..


la Guillaume

 

 

R

 

  8

 

 

Je serai présente au vernissage ce vendredi 19 juin à 19h. Au plaisir de vous rencontrer ou de vous revoir... à bientôt !

Festival textile #5 à l'Hospice Saint Charles de Rosny sur Seine 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité