Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Mat!ères d'un nouveau monde essentiel

carte_debut_1

cartes_d_but_1_dos

mat__res_1

 Plaisir, plaisir quand tu nous tiens, que la vie est pétillante!

 Les travaux du moments me suivent de l'atelier à la maison, de la maison à ma chambre, de ma chambre à l'antichambre obscure  et douillette de mes rêves...toujours à l'horizon, quelque part dans la mémoire.

 De la texture et des couleurs, des aspects chatoyants, mates, brillants, soyeux ou rapeux, que l'on rêverait plus grands, de la taille d'une fôrèt.

 Des arbres tous différents, auxquels on se frotterait... dans la ramure desquels on  plongerait les bras tout entier afin de sentir la peau vibrer, en découverte sensuelle,  comme une harpe qui laisse le vent et le hasard jouer sur ses cordes,  une musique improbable et unique.

Des fils frémissants, se caresser l'extrême épiderme... du bout des doigts promenés sur les bosses formées par l'amas des fils, ramener des paysages éphémères et diluables. 

take_care

 Pour Céline... chercher à la source des choses simples qu'on sait revigorantes, la force de tenir contre le vent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je réserve le petit nid vert pour 3 semaines d'hibernation !
Répondre
M
ce soir je me love dans le nid de laine anis.
Répondre
C
Merci Sophie...
Répondre
Publicité