Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

invitation aux voyages

semaine_enc_w

Et voilà, les mondes merveilleux  vont enfin sortir au grand jour!

"Une semaine enchantée", exposition du Pays Saumurois, vous attend la semaine prochaine, telle un bateau à quai,  prêt à vous embarquer vers des horizons lointains et oniriques.

Les voyages ont lieu de 10h à 19h, à partir du samedi 12 septembre jusqu'au dimanche 20 septembre avec 8 artistes  regroupés sur 4 lieux différents:

Pour ma part, je vogue en compagnie de Sophie PULS et Myriam NION, ici, au Presbytère de Fontevraud, face à l'office de tourisme:

fontev_w

Puis vous trouverez Max LEBALEUR, Daniel COLLETTE et Nicolas JOLIVOT

doue_w

Nicolas Jolivot, Max LEBALEUR à nouveau aux côtés d'Hervé GIRARDIN,

montreuil

et enfin Myriam NION et Olivier SUPIOT

st_jean_w

Les expositions sont visibles et gratuites les

Samedi 12

Dimanche 13

mercredi 16

vendredi18

samedi 19

Dimanche 20

de 10h à 19h

EXCEPTION faite pour les Perrières, à Doué la Fontaine:

mer 16 /ven 18: 14h30 /18h30 (entrée enfant 2.5 e, adulte 4 e)

sam 12/ dim 13: 10h30 / 18h30(entrée enfant 2.5 e, adulte 4 e)

sam 19 et dim 20 : 10h /12h et 14h / 18h30 (entrée 2 e)

_________________

Je vous accueuillerai avec grand plaisir tout au long de l'exposition à Fontevraud. A bientôt!plan_w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et BRAVO<br /> <br /> Je découvre ici un bien bel univers... tout en légèreté et délicatesse. Bien dommage que l'expo soit si loin (non, c'est moi qui habite loin de l'expo) !<br /> Je l'espère des tas et des tas de visiteurs, d'admirateurs...
Répondre
Publicité