Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2009

Sur le thème du jardin

les_rideaux_du_salon_wla_visite_inattendue_w

        La ville de Saint Florent le Vieil, en bord de Loire, propose deux expositions à partir du 15 Mars et jusqu'au 15 Mai: Petits jardins et grands photographes, et Jardins familiaux d'hier et d'aujourd'hui.

         La librairie- goûter Parchemins de Saint Florent le vieil a profité de cette manifestation pour m' inviter à présenter mes petits bouts de jardin et une partie de mon cabinet de curiosités,

                du vendredi 13 Mars au lundi 18 Mai.

        Ce lieu vraiment charmant présente tous les aspects d'une libraire salon: des tables et des chaises où l'on s'installe pour déguster des gâteaux en sirotant un thé, tout en discutant des livres, de l'expo qui est à deux pas ...ou de la vie.

        Un bon petit moment à partager en perspective pour ce début de printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop trop joli, je continue la visite
Répondre
O
J'ai eu l'occasion d'aller voir vos créas ce wk-end...Sublime...
Répondre
D
la distance n'est en général pas une bonne amie, comme j'aimerais découvrir tes petits bouts de jardin dans cet espace si accueillant... en attendant, merci pour les photos
Répondre
V
pas laissé de commentaire plus tôt mais waow, j'aime beaucoup la poésie, les couleurs printanières et la légèreté de ces deux pièces. L'endroit de l'expo a l'air magnifique sous tes mots. Quel bel écrin pour tes superbes et délicates créations ;=) <br /> merci de me faire rêver encore, ça fait un bien fou...<br /> bises<br /> Val
Répondre
C
Ta description de cette librairie salon de thé me fait saliver par avance... j'adore ces lieux où se mêle culture, détente et art de vivre dans la simplicité... peut-être une idée d'escapade en perspective !!
Répondre
Publicité