Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2008

C'est bientôt!

        affiche_de_Montreuil_Bellay

Voilà pour l'officielle...

          Invitation_perso1a_wpg

    Et voici la plus personnelle, pour vous donner une idée plus précise de mon travail ( il s'agit d'une composition à base de plusieurs contenus de boites)

   Quand à Myriam Nion, l'adorable dessinatrice qui co-expose avec moi, elle fait et présente celà:

BETE_3wBETE_6BETE_5BETE_1w

      "Métamorphose" évoluant sur quelques dizaines de cases d'imprimeur, et d'autres bien plus grands dessins eux aussi à la mine de plomb, représentant de drôles de créatures hybrides...je n'en dis pas plus pour ménager la surprise, car l'artiste s'est mise avec courage à la 3D!

ID textile a eu la sympathique ID de nous poser sur ses pages: Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh zut j'ai loupé cela !!!!
Répondre
Z
très jolie tes invitations ,je serai super curieuse<br /> de voir ton expo mais c'est un peu loin......<br /> dommage ,tu nous racontera ?
Répondre
E
après avoir suivi ton fil très aérien, très magique et poétique, je me sens toute légère et reposée... je trouve ton univers extraordinaire... j'ai moi aussi un petit fil de dentelle, si tu veux bien le suivre...
Répondre
Publicité