Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2008

A tire d'ailes!

          angel

                   "Angel"- Joan Loves Paper

             between_two_eyes

                 "Between two eyes"- Joan Loves Paper

En attendant d'en dire un peu plus sur les matières, comme on me le réclame, voici le travail d'une photographe que j'ai découverte par le biais de Môsieur.j : Joan Loves Paper. Son univers est vraiment très poétique, onirique et prette à un envol immédiat vers des cieux doux, colorés, sensuels, et humoristiques. Je suis son évolution depuis une petite année: au compte goutte, elle distille sa poésie au gré de son humeur , visiblement.....Je viens boire à sa source, comme à celle ci, pour caresser mon âme, et mettre mes sens en éveil...

            papillon

            "First wing"- Joan Loves Paper

   Cette dernière pour Melle Papillon et Dame Silo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh la la, très émue et scotchée par la deuxième photo...
Répondre
M
Cette Joan est d'une légèreté, ... et poétiquement enivrante !<br /> ( d'autres travaux et divres bricolages de la dame ici http://fazdecontas.blogspot.com/ )
Répondre
Publicité