Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

salon des lauréats

                      Ange_farceur_n2_det_w

Voici ,à défaut de l'affiche et du carton d'invitation (ce sera pour demain), une des pièces présentées au salon de VIROFLAY

Un ange, un peu beaucoup coquin, comme une farce, un clin d'oeil à la figuration, la réalité que je quitte en douceur, petit à petit, à dose homéopathique, pour me perdre dans l'Amnésie reposante de l'abstraction....au pays du  "ressenti libre".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
chère Sophie,<br /> <br /> après avoir vu l'exposition à l'écu de france de viroflay, je me suis précipitée sur l'ordinateur pour trouver plus de renseignements sur l'artiste au fil de fer. <br /> Ce que tu fais est sublime, la légèreté,l'originalité et la simplicité de tes œuvres m'ont emmené dans rêve d'où je ne voulais pas sortir... <br /> <br /> félicitation pour ton travail, <br /> <br /> Je m'en vais mettre ton lien dans mes favoris et continuer à parcourir ton site !
Répondre
S
Parce que l'idée m'a tout de suite séduite, je suis remontée...jusqu'au début de l'aventure du blog ! Scrutant chaque photo, observant chaque détail...<br /> Amoureuse également de ce fil de fer qui m'inspire légèreté et poésie, j'avoue que l'"assemblage" avec ces petits bouts de riens..., tissus entre autres..., ou autres... incite encore plus à la rêverie !<br /> Bravo donc, pour ce travail que je trouve magique.<br /> J'attends desormais avec impatience, l'évènement du mois d'Avril...
Répondre
Publicité