Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

Boite à trésors

                           tr_sors_blancs

Une boite,

Des boites, des sacs , des tiroirs et des recoins ou je farfouille avec un plaisir d'enfance à la recherche DU morceau qu'il me faut, justement celui la, pas un autre, mais c'est celui ci qui convient à merveille....oui, vraiment, c'est parfaitement ça que je cherchais!!!

Vous savez, cette jouissance merveilleuse ,une des toutes premières, de celles qui nous font découvrir avec conscience d'individu, que la vie réserve des moments de bonheur INTENSE, rien qu'à soi, et qu'on peut aller en chercher d'autres...si on veut. Bien sûr, après, on ne fait que ça, on court après tout le temps, lorsque la vie nous en laisse le temps....

Dans l'atelier, c'est un peu comme ça: se mettre à la tâche en espérant ce petit bonheur de rien, qui tient à pas grand chose, et qui pourtant amène tellement de substance au plaisir de vivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impressionnant! tu arrives si facilement à décrire des ressentis sensibles et profonds, juste comme ça avec quelques simples mots. Comme je t'envie! Moi, toujours aussi indécise à choisir celui-là plutôt que celui-ci pour finalement tout effacer et recommencer.
Répondre
L
Oui, trouver l'idée, la poursuivre, avoir peur, s'arrêter, y revenir et y prendre beaucoup de plaisir. Créer c'est aussi une façon de se sentir vivant(e).
Répondre
Publicité