Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 août 2009

Disqueuse

travail_bois

  Une fois n'est pas coutume...et pourtant si !

      C'est souvent une ambiance textile qui s'exprime à l'écran, mais derrière les rideaux, la mise en scène requiert souvent du "gros oeuvre". Vous notterez au passage, l'élégantissime tenue/posture de travail (mais il faut ce qu'il faut pour la sécurité: je tiens à mes doigts!)

     Ainsi, il me fallait une assise pour mon château, digne des constructions imprenables. Une idée de semblant de falaise se trouve devenir au hasard de la matière un vrai fausse plaque d'ardoise. Mais qu'importe! La connotation "île perdue mystérieuse sur du sable noir" fonctionne. Le château blanc n'en est que plus attrayant...Quant à y rentrer, ou même le voir, il faudra attendre Septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc et la jupe ? c'est pas du boulot ça !!!<br /> Depuis quand on fait de la disqueuse en jupe ? <br /> ...<br /> C'est tout le chic angevin ça.
Répondre
V
chouette idée et le rendu donne très bien. Ah ces princesses et autres êtres féériques ne se rendent pas compte du boulot qu'elles te donnent! Le contraste avec le château blanc doit être saisissant. J'ai hâte de voir tout ça. C'est du boulot mais j'ai dans l'idée que tu t'amuses bien sur ce projet...En tous cas, ça me fait rêver et me donne des envies de m'y mettre. Peut-être un château aux dragons pour le loustic (il fait une petite fixette sur les dragons et dinosaures pour le moment) ? En attendant, chez nous, on a fait plus simple dans le genre bricolage: théâtre de marionnettes à partir de bâtons de glace et des dessins de Juliette. Et oui, suis moins bosseuse que toi ;) Tu mettras en ligne un petit aperçu de tout ça pour les petites belges qui adorent ton travail à distance, hein?
Répondre
M
Et les chaussures de sécurité ?!!! elles sont pas réglementaires ! ça doit faire un beau boucan ton truc nan ? bon courage quoi qu'il en soit.
Répondre
Publicité