Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2018

Livres d'artistes

Semer

 

 Des livres d'artistes, j'en ai fait deux ou trois, à l'atelier, sans vraiment me prendre au sérieux, en "grignotage à la récré".

Mais quand France Do m'a proposé de participer à cette exposition j'ai eu l'immense plaisir de me prêter au jeu très sérieusement. 

J'ai composé cette petite balade avec grand bonheur, d'autant plus qu'il faisait froid dehors, et que le printemps n'en finissait pas de se faire attendre. 

Je vous propose de venir découvrir l'ensemble de ces nombreux livres d'artistes très variés .

Je serai présente le jour du vernissage, vendredi 6 avril à 18 h 30.

 

INVITATION WW

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité