Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2015

Commencement, début, départ...

 

 

fuseaux

 

Ca faisait longtemps que le projet tournait en programme "défroissage", en attendant d'aboutir, et voilà, j'y suis ! 

Tirer des fils, essayer la dentelle aux fuseaux; l'adapter à un thème de travail qui m'obsède, autour duquel je tourne comme un prédateur affamé mais incertain quant à la meilleure façon de l'attaquer.

Mais là, la date buttoir du 20 juin prochain m'a servie de plongeoir : Allez Hop! A l'eau !

L'affaire n'est pas chose facile : j'en suis à l'apprentissage technique, et avant de pouvoir voltiger avec aisance au dessus d'une création détournée, je vais pouvoir bobiner, tourner, croiser et faire moultes "passées" ! Mais j'avance bien, et je suis contente d'apprendre. 

 

épingles

 

Du coup, je ne vois plus que des entrelacs dans la nature que je copie, au travers de mes architectures bien carrées, plantées solidement, prêtes à recevoir le contre-poids de cette beauté sinueuse qui s'éveille.... clématite, rosier et chèvrefeuille.

 

large

S'immerger dans le vert, et baigner dans le fil..!

 

haut

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rêve d'essayer !
Répondre
Publicité