Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 février 2015

Salon

Visuel flyer W

 Je serai présente au salon de l'aiguille en fête, invitée par ID Textile, dans la partie réservée à l'exposition artistique.

 Vous pourrez y découvrir ma dernière installation : " C'est moi le plus fort ! ", ainsi qu'une multitude d'autres artistes textiles. Pour en avoir un aperçu c'est ICI.

 J'aurai le plaisir de vous accueillir, Parc des expositions de la Porte de Versailles, tous les jours, aux horaires suivants :

 Jeudi : 9h30-19h 
 Vendredi : 9h30-21h , Nocturne !! 
 Samedi : 10h-19h 
 Dimanche : 10h-17h

Pour plus d'informations pratiques, un petit tour sur le site du salon : LA

A bientôt !

 

*

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dommage que ce soit à Paris ! Mais je fais suivre à mes amies parisiennes. Bisous xxx
Répondre
Publicité