Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 février 2014

Des balises pour voguer

Vert

       Enfin j'ai retrouvé l'espace de l'atelier !

Le repli à la maison (dû à une nécessité de chamboulement, de dérangement, de remue-ménage, d'empilage intempestif, de mètres carrés indisponibles) est fini. Après quelques temps de rangements courageusement pris par le menu menu, mon horizon s'est ré-ouvert sur le blanc des murs et de la table de travail.

 J'ai retrouvé mes "balises", mes vieux trucs, des ballons auxquels je m'accroche affectueusement pour prendre l'air vers d'autres prés.

 

En haut

filovent

             

       Entre temps, Nicole et moi nous sommes lancées dans un morceau à "quatre mains", comme on se jetterait dans le vide : même pas peur !  

 

Ja

 

Un nouveau projet en parallèle des autres, à suivre et à poursuivre au gré des blancs volés, exposé aux surprises et aux découvertes qui font avancer, sans le soupçonner... et qui font grandir....

.:I:.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité