Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2013

Habitat en hausse !

 

Maison toit rose W 

    Les étroites frondaisons sont progressivement investies par un habitat minuscule et très variés.

Les personnages et les voitures attendent impatiemment dur la table de travail dans l'atelier.

Il me reste encore un tout petit mois pour peupler le rêve ("Onde delta") et l'installer  , mais les jours, de plus en plus longs, sont si courts pour ma petite aiguille !

      

 

Maison arbre 2 W

Maison arbre W

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, on rêve de s'installer là... en équilibre au bord du monde.
Répondre
L
Mais quelle poésie dans tes mots ma Céline !!! Chut, je crois que ton appel a été entendu....
Répondre
C
Oyé ! Lilliputiennes, Oyé Lilliputiens ! Les mûrs sont bâtis, les fenêtres de fils merveilleux sont ouvertes et les toits sont posés sur votre nouveau monde.<br /> <br /> Entrez ! Dame Finette a achevé vos nids auxquels elle a accroché sa délicatesse avec un soupçon de la poésie de sa tête.<br /> <br /> Soyez-y heureux.
Répondre
L
Merci pour cette visite Zoéchiffon !! Je me languis du petit bazar... Des bises !
Répondre
Z
Coucou ! j'aime beaucoup tes petites maisons et la mousse en laine , quelle bonne idée !!! bon journée :)
Répondre
Publicité