Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2013

Carnets

 

 

 

coline

 

arbres

 

 

    De plus en plus focalisée sur les paysages, les éléments qui le composent et les couleurs ... Je travaille à la réalisation d'une installation faite de petits éléments qui entrent "off" course dans ce thème.

Envie de garder ce monde dans son cocon encore un petit peu, en silence, le temps qu'il naisse et qu'il s'installe en Mai prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je renoue avec le plaisir de découvrir tes cheminements textiles ou dessinés. J'y retrouve toute ton essence délicate et forte. Quelle belle chose que de nourrir à nouveau ton blog !<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> S.
Répondre
Publicité