Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

Vernissage

 

Sous l'arbre détails

Le vernissage du Festival textile aura lieu samedi 2 juin prochain à 18h à l'Hospice Saint Charles de Rosny sur Seine.

Je serai ravie de vous y accueillir.

Plus d'informations en téléchargeant le programme ici

ProgrammeFestivalTextile(s)_Page_1

 

 A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme toujours tu m émerveille, comment ne pas se laisser aller à rever que ce douillet nid nous accueil dans ses jours gris! Merci
Répondre
M
Très belle mise en scène ... très poétique ... Flicitation
Répondre
D
quand je vois ces 3 photos que je trouve superbes je me demande s'il n'y a pas à explorer du côté de la photographie et la mise en image de tes installations ?
Répondre
Publicité