Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

retour au bercail

 

                     feuillearbre_de_coton

 

       Je rêve d'une promenade accrochée à un fil qui m'emmènerait toute petite comme un elfe,  dans une valse rythmée,  parcourir  tous les rangements de l'atelier, y prélevant au passage des éléments pour en faire à mon grand étonnement une sculpture hasardeuse et étonnante.

      En attendant d'être télétransportée dans le monde de Mary Poppins, je me replonge dans mes bouts de tissu, mes fils et mes papiers, avec l'impression désagréable de ne plus connaître personne dans cette cour de récré!!! Au secours!

      Un coléoptère, une poule et un poisson m'étaient pourtant apparus ... reste à les retrouver entre les tiges fleurs du bras N°6 cassé  ( ou plus communément chou-fleur) qui me sert  cerveau...enfin, quand il veut bien se connecter!

      Amis du jour Bonjour à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité