Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2010

Un grand silence..... Mais, comme dit

Sans_titre_1

   Un grand silence.....

   Mais, comme dit Marie-Hélène:

     - " si c'est pour raconter que je vois des petits oiseaux par la fenêtre..."

   Il vaut mieux se taire... et travailler silencieusement....

   J'entends déjà les protestations...! Oui, mais, oui,  moi aussi je prends plaisir à regarder le printemps sortir tiiiiiimidement de sa couette, mais ça, tout le monde peut le voir.

  Alors le travail avance.

  Mais comme la saison à venir, je me fais timorée à montrer le résultat.  j'ai toujours l'impression d'être "infidèle" aux visiteurs des expos, lorsque je mets le fruit de l'atelier sur la toile avant de l'exposer aux courageux qui se déplaceront. Et  puis, pour l'instant ça ne rime à rien, plein de petites choses par ci par la, qui attendent d'être montées.

En immitation de la nature en ce moment, voici donc trois petits nids... en attendant la suite, qui se prépare dans le tissu, dans les cadres, en l'air et avec des fleurs, des personnages et du papier, des bouts de machin et du fil...etc...

 

bou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les petits oiseaux t'inspirent un monde toujours aussi poétique en tous cas. J'aime bien la façon dont tu en parles ;) Curieuse de voir la suite :D<br /> Val
Répondre
Publicité