Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2010

Vent nouveau

       promenade

Début d'année difficile et houleux, mais rien de tel que du ménage, des nouveaux rangements et une petite guirlande festive pour remettre le wagon sur les rails!

Satisfaction d'avoir eu raison de ces fichus systèmes de porte de placards IK...A !!Des meubles pratiques , sobres et de grande contenance pour libérer de l'espace dans l'atelier...et  en plus il reste de la place dans ces nouvelles boites!  Après avoir fait place nette, j'attaque le milieu de l'hiver à force de nids divers que j'aimerais mettre en scène de façon individuelle, tout en gardant une vue d'ensemble...

A suivre.... en attendant, Bonne année à tous ceux qui passent par la!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et belle année!<br /> je viens souvent flâner ici mais c'est mon premier comm. Pour la nouvelle année, oui, mais aussi pour la guirlande et ses p'tites lumières, et surtout pour la cabane perchée où je pourrais habiter:<br /> "on dirait que ça serait l'heure du goûter..."<br /> Bonne continuation de création!
Répondre
L
j'ai oublié le S à placard, désolé.
Répondre
L
Bravo pour avoir gagné la bataille sur les placard, le résultat est bien, ça valait le coup !<br /> j'aime beaucoup ton univers,tu es en lien sur mon blog depuis quelques temps déjà (depuis l'article sur atelier d'art), moi aussi je travaille le textile et la broderie et c'est bizarre car j'ai quelques nids sur le feu...<br /> belle journée
Répondre
Publicité