Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

VOUS !

maison_de_poup_eCOMMODEtiroir

         A fontevraud, lors de l'expo de "la semaine enchantée", il y avait un placard/maison de poupée, dans lequel j'avais installé ma féee Clochette à moi: Lucienne. Dans un des tiroirs de la commode "surprise", il y avait un, vide, à remplir avec le fond des poches des visiteurs. Avec malice et originalité, voici qui j'y ai trouvé:

                 2

                  Une tête en l'air qui a besoin de tout accrocher pour ne rien perdre

                  1

                 un musicien marin

                3

                 Une lambine zen

                  4

                  Une âme en mal d'écriture ou de vol plané

                    5

                    Un "généreux"

                    7

                    Un bâtisseur

                   6

                   Quelqu'une ayant besoin de rangements minutieux

                 8

                 Un très enrhumé qui ne m'aura laissé qu'un demi mouchoir, ayant besoin de l'autre moitié

                  9

                  Un angine de passage, rien de grave

                  11

                  Le Père Noël

                12

               La bestiole de "L'âge de glace"

               13

               Une pas gourmande (ou la date est périmée?)

                   14

                  Un amoureux de l'automne

                  15

                  J'ai bien ma petite idée...du côté de La Vende? Une vraie sculpture à elle toute seule en tous les cas!

              16

              Une proprette lumineuse qui a un début d'angine...ou qui anticipe?

              17

              Aurez-vous trouvé Eric dans le noir?

              18

              Une esthète Nez

   Merci pour cette fabuleuse  partie de cache-cache dont je ne decouvrirais probablement pas l'énigme...à moins que vous ne sortiez de votre cachette en laissant des indices en "commentaires"...

le_tresor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sophie, il semble que tu participes à une expo par ici, ces jours ci (aperçu une carte chez des potes) mais... pas d'info sur ce blog !<br /> Par ailleurs, le lien avec le site du Macy ne fonctionne pas, voici le bon lien : http://www.macy.fr<br /> Plein de bises, Marie
Répondre
V
Ca me fait penser aux petits trésors trouvés dans les poches des loustics avant le passage à la machine à laver. Combien de fois me suis-je dis que je devrais les garder et en faire des boîtes à malices, petites traces en pointillés de leur enfance...Des petits trésors pour se laisser aller à rêver et jouer au petit poucet en sens inverse. Qu'est-ce qui leur a fait garder ces objets? Une chouette énigme en tous cas. Et pourquoi pas le départ d'une jolie histoire? Tu y as déjà un peu joué je vois en lisant tes interprétations ;) chouette idée!<br /> <br /> PS: est-ce que tu pourrais mettre de grandes photos de tes trésors? Je scrute tant que je peux pour voir les détails de tes jolies inventions mais que c'est petit...please ;)<br /> <br /> bonne continuation pour la suite, j'ai vu sur ton autre blog que tu avais de chouettes projets ;)
Répondre
D
C'est extra, j'adore!
Répondre
C
Bonne idée ce tiroir vide... je connaissais un peu ton univers... super, je découvre ton blog, bien sympa aussi !
Répondre
L
et si miantenant, tu créais un objet à partir de tous ceux ci ?<br /> j'ai hâte de voir ce que tu peux imaginer en faire ...<br /> l'ourserousse des bords de seine
Répondre
Publicité