Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Le temps

     Nicolas a lancé le compte à rebours!

    Alors, à peine réinstallée dans ma bulle, je me retrouve à nouveau dans les starting blocs, à compter les jours et les heures qui me restent pour être prette...arhhhgg!!! Temps , serais-tu être élastique pour une fois, me laissant plaisir à  goûter mes framboises, à suivre le doux balancement des feuilles de l'albizia...

  J'avais prévu de prendre le temps de me perdre dans mes fils et mes papiers, histoire de voir si je trouverais une autre route, sur une autre carte...

           table

mais l'heure n'est pas à la balade, le nez en l'air, alors je retourne à ma colle, et ma machine.

      

dessin foret maison

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bel univers. J'adore la crevette à pattes et la petite case ailée. Bravo !
Répondre
D
je suis irrésistiblement attirée par cette petite case sur pattes qui me fait penser aux moulins à vent de don quichotte... un poème
Répondre
V
Je sors d'une expo qui m'a éblouie et je découvre une autre qui promet de belles découvertes...elle me plaît bien cette petite cabane légère avec ses rideaux aux vents...ou est-ce une princesse qui va s'en échapper? <br /> <br /> déjà de la poésie qui se profile...<br /> je reviendrais faire ma curieuse :D<br /> val
Répondre
L
un petit papillon pour se poser tout doucement sur le bord de la maison et puis, minde rien, essayez de voir ce qu'il y a dedans ... Et si c'était une papillonne ? ou bien un gros éléphant ?<br /> Ptit frolement d'aile en guise de salut.
Répondre
Publicité