Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Les moins de 100 c'est maintenant!

              Aventure au pays des Merveilles, voyage avec une loupe, les yeux tournés vers l'infini petit, j'ai eu l'impression d'être une "faiseuse" d'un monde pour souris.                   

                             panneaux

        Amener les billes oculaires étrangères à se dilater, à regarder en Détails, et suivre le fil... attention, c'est court , c'est dans la boite et c'est maintenant ! Les moins de 100

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi aussi, je suis curieuse, qu'est-ce donc?
Répondre
V
c'est quoi "les moins de 100"? Ca m'intrigue... bein oui, on est graine de curieuse ou pas et chez toi, clairement, je le suis ;)
Répondre
Publicité