Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2008

Dans la famille...

      Hier, mercredi, je suis allée déposer mes pièces au Village d'Artistes de Rablay sur Layon: le lieu s'est transformé en  une véritable  caverne d'Alibaba, un paradis artistique, un magasin de Noël ! Je vous assure qu'il y a de vraies merveilles à plein de petits prix, de quoi faire plaisir à tous ceux qu'on aime, et  y compris à soi même!  Ça commence vendredi, demain...et ça finit dimanche, alors: courez!!!  C'est la.

Henri

Détails d'un pantin sous vitrine: dans la famille Choucroute: "Henri"...à voir à la galerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waow, j'aime beaucoup. Intriguant, coloré, pétillant, léger et puis des pantins, c'est un monde qui m'a toujours fait rêver...<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité