Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Le fil de l'art

   

       Je suis vraiment très honorée de faire partie du dossier du numéro d'Ateliers d'art de cet été, aux côtés de 5 autres artistes textiles, dont Frédérique Petit (en couverture). Merci à Pascale NOBECOURT,Valérie APPERT, Angélique ESCANDELL pour l'ensemble de ces articles qui ouvre des fenêtres très différentes et personnelles sur un même paysage : celui du fil.                                    

            

                              article_ateleirs_dart_g_warticle_ada_d_w

                                              ateliers_d_arts_couvertuer

                                    frederique_petit

                                                             Frédérique PETIT

corinne_gradis

    Corinne Gradis et Elodie Watanabé

Aino_kajaniemi

             Aino Kajaniemi

      magali_gilbert_w

             Magali Gibert

Le magazine Ateliers d'art est en vente dans certaines FNAC et quelques galeries. Vous en trouverez la liste sur le site du journal, en lien ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> encore bravo
Répondre
K
Félicitations. C'est superbe !
Répondre
P
Félicitations!<br /> Ton travail me parait poétique à souhait....j'y reviendrai avec plaisir , lorsque j'aurais avancé un peu plus dans mon labeur!! Pour l'instant, je n'ai pas encore mérité une telle récré.....
Répondre
V
entièrement mérité et très beau texte en plus (ce fût dur à lire mais j'ai réussi à l'agrandir, ouf!) <br /> <br /> "L'habit de l'Elfe" est superbe, j'adore le côté aréien, le mélange de tissus et la poésie, ça va sans dire ;)
Répondre
G
bravo! c'est mérité!
Répondre
Publicité