Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

Pas de photo?

"- Ehhhh bah non!

- Pas de photo: c'est un comble ça!!! Bah pourquoi?

- Eh bah pa'c'que nan! Pa'c'que j'ai pas envie de montrer, pa'c'que c'est pas fini, pa'c'que je trouve que ça ne va pas comme ça!!!

- Ouhhh quel mauvais poil que voilà! Faut rester chez soi dans ces cas là!!....

- Eh bah c'est ce que je fais, et puis tu m'embètes à la fin !"

Les photos ce sera pour la prochaine fois.

..... Des photos de quoi, d'ailleurs?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mosieûr J: non, le schmiblick n'estpas un oiseau, mais plutôt un genre de scarabée.;-)<br /> Mamzelle Zoéchiffon: meri por es visites régulières, et pour les photos, Canalblog m'a joué des tours!<br /> Cécile: merci pour les p'tites visites!
Répondre
Z
et bien non pas de photo depuis 3 jours j'essaye<br /> mais impossible de voir les photos sur ton blog<br /> mais le temps se lève et today ça marche!!!!!!!!!
Répondre
M
oui ... des photos de quoi ?<br /> <br /> le schmiblick est-il un animal avec des ailes ? (un oiseau quoi!)
Répondre
Z
eh ben on se l' demande .............
Répondre
Publicité