Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2008

2008

                              voeux_w

   

       Les fêtes ont été longues, et la création un peu au repos.Douce période de plaisirs à partager et comme un écureuil, j'ai fait le plein de provisions, dans mon filet à papillons, de jolies choses vues, ressenties et qui n'attendent que mes mains pour s'échapper de leur prison virtuelle.

       C'est donc avec plein de couleurs que je viens avec retard, certes, vous souhaiter une nouvelle année pétillante!

A bientôt!

      

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon week-end et bonne année du rat !
Répondre
C
Quelle jolie création !!! <br /> Tous mes voeux à vous aussi... Que vos créations nous enchantent à l'infini...<br /> (Anne-Lise Le Maître : futur boudoir à Grasse)
Répondre
L
Très belle année à toi aussi Sophie avec beaucoup de bonheur et de création à la clé.
Répondre
Publicité