Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

La Collec'

         Cabinet_de_curiosit_s_de_cuisine_Sophie

                Pour répondre à l'invitation de "J'ai flâné pour vous" (de façon exceptionnelle, parce que d'habitude, j'ai un peu autre chose à faire, et que c'est le thème de ma pro-prochaine expo) voici ma participation à la collection de cabinets de curiosités. C'est dans la cuisine, du bazar, parce qu'il y en a partout ailleurs aussi (on ne peut pas être au boulot à l'atelier et être une Fée du logis!), des poules maison, des plantes et des boutures, des livres de cuisine, de la pâte à modeler (oui, c'est moins salissant que sur le tapis du salon!!!) du miel, des vitamines (comment ça, vous, vous n'en avez pas besoin, vous?), et ma super crème anglaise Alsa, à faire en 3 minutes chrono, ni vue- ni connue, j't'embrouille:il y  a les petits points noirs dedans, mais ça, c'est pas l'plus dur!!!

          Allez, bonne tambouille, la Fée du logis est réquisitonnée O-BLI-GA-TOI-RE !!!Vous verriez les vitres de la maison: j'aime pas mieux quand il fait gris, mais bon, le soleil: c'est un cafteur!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passe pour la première fois ... J'aime beaucoup ! Merci et bonne année
Répondre
A
chapeau bas… saches que c'est un honneur pour moi… et ça aiguise ma curiosité tout ça!!!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année alex
Répondre
Publicité